Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DP603 4K UHD

55DP603 4K UHD

 - 
383 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Edge - Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+ SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR"

Rejoindre

TCL pannes

Question résolue

Bonjour

J'ai un téléviseur TCL qui s'allume 2 sc et puis s'éteint et devient tt noir.. apparemment il faudrait que je fasse une mise a jour...... modèle

55DP603 X1. Mais je ne trouve aucun système de mise a jour ..

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question TCL pannes

  • Réponse jugée utile

    bonjour débranché le téléviseur maintenir 30 secondes le bouton d arrêt en dessous du logo tcl rebrancher et allumer avec le bouton en principe ça fonctionne

    • @fred26344153 Bonsoir

      ça marche tjrs pas... merci quand même

    • @fred26344153 Ok j'essaye ce soir merci

  • encore un petit conseil a tous les personnes qui en une télé brancher la sur une prise multiple et le soir couper l'interruteur de votre prise car vous arrèter votre télé avec votre télécommande vous penser quel est arrèter mais tous les composants interieur reste en service sa prolongera votre télé sans problème et beaucoup plus longtemps expériense vecu ancien réparateur télé a bon entendeur a bientot

  • J'ai eu le même souci qui est une pièce a changé au niveau des led et c'est aussi cher que de racheter la télé environ 300 euros j'ai donc abandonné la télé c'est des arnaqueurs et ce problème m'est arrivé 1 ans après achat et celle ci est tombé en panne 1 moi après la fin de la garantie

  • bonjour

    vous aller dans les parametres de votre tele puis reinitialisation constructeur vous suivez les intructions sur l'écran et votre televiseur et votre televiseur sera remi a jour construction d'usine et normalement le problème doit disparaitre ou il y a autre chose j'espère que sa vous aura rendu service peut étre a bientot cordialement

    • @MARIN bonjour je suis désoler c'est tot se que je peux faire pour vous sa doit ètre un probleme plus grave bonne chance

    • @jany43426353 Bonsoir

      Impossible de la mettre en route donc je ne peux aller dans les paramètres

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit