Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DP603 4K UHD

55DP603 4K UHD

 - 
383 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Edge - Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+ SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR"

Rejoindre

Qualité du Son

Est-ce que la qualité du son est vraiment médiocre ?

Consulter les 18 réponses à la question Qualité du Son

  • Réponse approuvée par Darty

    Non le son est parfait. Trés bon tv

  • ah oui la qualite du son est vraiment mediocre comparant a d'autres marques ! la puissance du son n'en parlons pas !

    si je pouvais revenir en arriere TCL non merci ! bien mieux ailleurs


  • C'est pas ouf du tout, c'est l'un des pts noirs de la TV. Mais c'est pas catastrophique, c'est passable

  • non, le son est correct et pas pire que le samsung que nous avions précédement.

  • Bonjour,


    Adepte de cinéma, je n'ai vraiment pas à me plaindre du son de ce téléviseur.


    je suis satisfait de mon achat.


    cordialement

  • Je ne suis pas déçu du son pour ma part .

  • Je ne dirais pas médiocre, correcte.

  • c'est mon fils qui s'en sert , mais je crois qu il veut acheter une petite barre de son

    perso toutes les télé modernes on un son médiocre .

  • Le son est correct, le volume un peu faible. Je suis très satisfait de mon achat.

  • La qualité est correcte ! Pour les fans de son il n'u À qu'à rajouter un home cinéma

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit