Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DP603 4K UHD

55DP603 4K UHD

 - 
383 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Edge - Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+ SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR"

Rejoindre

pas d'option "system" quand j'appuie sur menu

Question résolue

Bonjour, ma télé LCD s'est mise en mode magasin. J'ai bien lu que je dois aller dans "menu" puis "système" sauf qu'il ne propose que "reseau / télécommande / chaine / audio / CEC / veille et jeu?? "

j'espère que vous allez pouvoir m'apporter une solution...merci

Consulter les 2 réponses à la question pas d'option "system" quand j'appuie sur menu

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    tout en haut de l'ecran il y a les symboles vous allez dans parametres apres vous decendez jusque stocage et réinitialisationapres sur rétablir configuration d'usine appuyez ok attendre les instruction sur votre écran a fur et a mesure et va va se rétablir sans aucune perte de données (sa peu prendre quelques minutes selon le problème) au plaisir

    • @jany43426353 bonjpur le symbole c'est comme les portable le rond denteler oupa set vous choisiser se signe et vous aller tomber sur le symbole et suivez les instruction sur votre écran tété sa va se faire tous seul a tantot

    • @jany43426353 Bonjour, dernière tentative ce matin....réussie !!! Merci beaucoup !!

    • @jany43426353 Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Ce matin j'ai essayé votre proposition mais dans paramètres il ne me propose pas stockage... La 1ere photo c'est ce qui m'est proposé dans "menu". 2ième photos dans "paramètres".... : (

  • rebonjour.

    alors le plus aller directement sur parametre et configuration d'usine suivez les eétapes asiuvre sur l'écran et tout doit se rétablir oeu ètre a bientot.

    • @jany43426353 Merci beaucoup pour votre aide! Du coup je vais vous demander si vous savez comment je peux aller sur parametre pour la configuration d'usine...

      Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit