Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DP603 4K UHD

55DP603 4K UHD

 - 
383 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Edge - Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+ SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR"

Rejoindre

Ma barre de son baisse le son tout seul

Bonjour, du coup j'ai acheté une barre de son samsung t420 et sur ma télé tcl 4k le son baisse tout seul sans que je touche le volume et pour que le son revienne a la normal il faut que je change de chaîne et que je revienne sur la chaîne que je regardais.

J'ai essayé de faire quelques recherches et j'ai vus qui fallait activé le T-link je l'ai fait mais rien de change. J'espère juste que les deux équipements sont compatibles

Merci

Consulter la réponse à la question Ma barre de son baisse le son tout seul

  • Bonjour, si vous retirez les piles de la télécommande, le défaut est identique ? Le T-link permet uniquement d'activer la communication entre les deux appareils en HDMI. Si vos appareils sont connectés en optique, regardez dans les menus du téléviseur comment est configurée la sortie optique ? Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit