Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DP603 4K UHD

55DP603 4K UHD

- 
388 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Smart TV HDR - Dolby Digital Plus 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

desactivation mode magasin

bonjour à tous,

comment désactiver le mode magasin en mode lieu

Consulter les 2 réponses à la question desactivation mode magasin

• Comment Enlever le Mode Magasin sur votre TV TCL ?

1. Allumez votre TV.
    2. Rendez-vous dans le menu en pressant « MENU » ou « OPTION » sur la télécommande.
    3. Sélectionnez « Settings », « System » puis « Location » avec les touches fléchées, et appuyez sur « OK ».
    4. Sélectionnez « Home » et validez en pressant « OK ».
    5. Fermez la fenêtre en appuyant sur le bouton « MENU » ou « EXIT ».
    6. Vous avez terminé. Le mode magasin est désactivé sur votre TV.

En espérant vous avoir aidé

• @mehd61421416 Aller dans paramètres, puis système, puis paramètres avancés, puis mode d'utilisation, puis choisir mode maison au lieu de mode magasin

• @YoRo J'ai trouvé, il faut cliquer sur le bouton (T) pour aller sur l'interface TCL puis sur le bouton paramètres (roue crantée) sur la télécommande. Ensuite un menu s'ouvre et il faut changer le lieu en "maison".

• @mehd61421416 j'ai le même problème mais quand je vais dans "menu" le "settings" n'est pas proposé...

• Allumer la télé, aller dans réglage (picto engrenage), puis dans paramètres, puis dans système, puis dans paramètres avancés, puis dans mode d'utilisation, et cocher mode domicile, au lieu de mode magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit