Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C89K QD-MiniLed Système Bang & Olufsen 144 Hz 4K 138 cm 2025

"Ecran QD-MiniLed 98"" (248 cm) - 4K UHD Processeur Quad Core Fonctionnalité d’upscaling UHD Deep Learning AI SR - 144 Hz 4 HDMI 2.1 - 1 USB 3.0 - 1 USB 2.0 - 1 Ethernet RJ-45"

Rejoindre

Reflet de l ecran

Bonjour
Peut on regarder la tv en pleine lumière
Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Reflet de l ecran

• Oui, bien sûr

• Oui elle est très lumineuse

• Je l'ai placée exactement en face de la fenêtre parce que je n'avais pas d'autre choix. La télévision se regarde sans problème : il y a un très léger reflet, mais il ne gêne pas, car l'écran est très sombre, ce qui permet de regarder confortablement. »

• Oui pas de problème pour regarder la TV même si la pièce est bien éclairée. Simplement, éviter la lumière directement sur l'écran : près d'une fenêtre, les rayons de soleil....

• bonjour ,

tout dépend de ce que vous appelez pleine lumière ? Après si la télé est à côté de fenetre oui vous pouvez la regarder aisément quand les réglages sont optimisés au maximum si vraiment le puit de lumière est fort .

• Oui, cette TV est très adaptée pour une pièce bien éclairée grâce à sa luminosité très élevée et son rétroéclairage local très précis. Tu devrais pouvoir regarder la TV confortablement même en pleine lumière, à condition de bien ajuster les réglages d'image et éventuellement de gérer les reflets.

Luminosité (cd/²): 2600nits

• Bonjour, en journée oui mais la luminosité reste très forte à son maximum, le soir je l'utilise qu'à 30 e et c'est déjà très lumineux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit