Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C89K QD-MiniLed Système Bang & Olufsen 144 Hz 4K 138 cm 2025

"Ecran QD-MiniLed 98"" (248 cm) - 4K UHD Processeur Quad Core Fonctionnalité d’upscaling UHD Deep Learning AI SR - 144 Hz 4 HDMI 2.1 - 1 USB 3.0 - 1 USB 2.0 - 1 Ethernet RJ-45"

Rejoindre

Qualité image chaines de la TNT.

Bonsoir, Quelle est la qualité de l'upscaling de l'image en 4K des chaînes de la TNT ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Qualité image chaines de la TNT.

• upscal pas terrible, si la source est mauvaise, la qualité en sera de même, la tv n'arrivera pas à faire des miracles avec son processeur.

• Distance de l'émetteur TNT environ 25Km, antenne amplifiée intérieure pour la réception, quand l'upscaling est actif première interrogation difficile d'en être certain, mais sur certain programmes produits et diffusés en haute qualité, j'ai comparé avec le même programme reçu par une box android et j'ai préféré l'image de la TNT, très subjectif et très dépendant de la qualité du signal reçu.

• Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu'elle upscale en 4K les chaines de la TNT.

La qualité d'image est magnifique mais des effets de pompage sur certaines images en fonction d'un décor ou d'un fond d'image mais cela reste rare.

L'upscale de SD en HD n'est pas super (effet mosaïque).

Le son est d'une qualité impressionnante.

Cordialement.

• Bonjour, difficile à dire car je n utilise pas la TnT, mais par contre image magnifique , un des meilleurs téléviseur qui existe qualité -prix

• Parfait, rien à dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit