Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C89B QD Mini-LED Dolby Vision & Atmos Onkyo 2.2.2 144Hz 4K 139cm 2024

QD-MiniLED : Contraste extrême et couleurs infinies QLED Pro : Les couleurs exceptionnelles du QLED 4K HDR PREMIUM : Superbe contraste, détails précis et luminosité saisissante Onkyo Dolby Atmos : L'expérience audio du cinéma à la maison

Rejoindre

C89B ou C765 ?

Bonjour, j'ai lu certains retour ici et là comme quoi la version 55" n'était pas une C89B mais plutôt une C765 (Visible dans les paramètres de la tv). Qu'en est-il de ce modèle ?

Merci de votre retour

Consulter les 7 réponses à la question C89B ou C765 ?

• Bonjour, j'ai bien reçu la tv il y un mois, et je peux vous confirmer que c'est une C89B, c'est ecrit sur l'etiquette derriere la tv mais aussi sur le carton et vers le qr code.. mais aussi dans le menu de la tv dans les details google tv/android.. donc je pense que c'est bien un vrai C89B.. apres j'ai aussi lu comme vous rapport à la C765 mais je pense que c'est pour une autre zone que la zone europe.. c'est en tout cas ce que j'ai pu lire sur beaucoup de forum anglophone. Mise à part ça la tv a une image magnifique et un hdr avec un pic de tres haut niveau (valable aussi pour le dolby vision). De plus l'OS de la tv est enormément plus rapide que sur le modele que j'avais avant, bien plus reactif également à l'allumage meme en mode non rapide. J'espere avoir repondu à votre question. :)

Cordialement.

• Bonjour je confirme une c765 dans le menu télé mais l étiquette a l arrière de la télé une c89b.

• Bonjour Alex,

je vous confirme que le nom du modèle est bien 55C765 … je le découvre grâce à vous !

et vous confirme aussi que la qualité n'est pas comparable à ce que j'en ai lu et vu sur les différents comparatifs avant achat : très en dessous ??

Gestion très mauvaise des forts contrastes, des grandes plages noires, etc. Des effets de moiré systématique en basse lumière, grands aplats de couleurs sans détails dans les fonds avec une forte pixellisation.

Jen passe et de meilleures !

Tout ceci après des heures à essayer tous les réglages et combinaisons de réglages possibles.

Et je ne pense pas possible une reprise par Darty, donc …

Je ne conseillerai donc pas cet achat à un ami .

Bonne journée

Xavier

• @mrei16111255 Je suis exactement dans la même situation, je viens de le découvrir moi aussi en regardant les paramètres. Dans mon cas, les contenus en 4K s'affichent parfaitement, mais pour obtenir une qualité plus ou moins correcte en HD, je n'y suis parvenu qu'en désactivant tous les réglages dynamiques et automatismes. Ou bien en utilisant le mode Movie ou Filmmaker avec le nouveau firmware.

• Bonjour. Désolé mais je ne trouve pas cette information dans les paramètres de la TV

• Désolée je ne trouve pas l'info dans les paramètres

• Le téléviseur est a mes parents je vais voir dès demain

• Bonjour Fred et merci pour votre réponse très complète ! C'est toujours plus sympa de savoir ce que l'on achète réellement, j'avais lu des tests très positifs sur ce modèle.

Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit