Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C825 MINI LED QLED 4K 100HZ SMART ANDROID TV 11.0 DOLBY VISION ATMOS

"Ecran 55"" (139 cm) QLED - 4K UHD - Mini LED Android TV 11.0 - 100 Hz Motion Clarity Pro Son Onkyo avec Dolby Atmos 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Problème son mais pas d'image sur certaines application

Bonjour,


J'ai une télévision tcl55c825 et depuis quelque temps maintenant quand je lance certaines appli (Youtube, Primevidéo, twitch) l'image devient noire mais j'entends toujours le son en fond.


Je ne pense pas que ça soit un problème de led puisque la télévision marche nickel quand je suis dans les menus ou sur la PS5. De plus pour twitch j'arrive à faire "réapparaître" l'image quand je fais un aller-retour dans les paramètres.


A mon avis c'est donc plus un problème lié à la partie Smart TV (Android).

J'ai fait toutes les mises à jour, essayer un redémarrage usine mais rien à changer...


Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire et à trouver une solution ?


Merci d'avance

Simon

Consulter les 4 réponses à la question Problème son mais pas d'image sur certaines application

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire mais qui se resolvait néanmoins après un reset usine. Et je n'ai pas de solution définitive par ailleurs je pense faire appel au sav.

    Ca arrive quand je sors d'une session de jeu PS4 ou PS5.

    Il faut revenir sur home et ensuite aller sur une entrée HDMI branché avec la PS4/5 éteinte pendant une dizaine de secondes.

    En espérant que ça fonctionne dans votre cas.


    Nickywan

  • Bonjour. J'ai eu un problème relativement similaire au votre récemment. Plus de vidéo ni de son dans les applications de vidéo (MyCanal, Disney ) alors que les interfaces et menus de ces mêmes applications s'affichaient correctement. Mais la réinitialisation de l'appareil avait permis de régler le problème.

  • Bonjour !


    Cela m'arrive souvent , je lance personnellement les chaines satellite directement sur TCL et ensuite quand je rechange l'image revient


    C'est une solutions temporaire je suis aussi dans l'attente du mise a jour qui règlerais le problème

  • Non je n'est pas eu ce problème mais avez vous débranché votre téléviseur du courant pendant 20mn et rebrancher cela corrige quelque problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit