Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C815

55C815

 - 
273 membres
Voir la description

QLED: la technologie Quantum Dot offre un milliard de couleurs et de nuances différentes pour des performances d'image exceptionnellement vives et réalistes UtilisDOLBY VISION - ATMOS permettant d'atteindre un niveau de performance audio et visuelle du cinéma à la maison. HDR 10+ garantit que chaque scène est parfaitement cadrée, avec des couleurs, un contraste et une luminosité optimisés pour créer la bonne atmosphère.ez des applications (Android 9.0) comme Google Home, YouTube, Netflix, Prime Video, Disney+, OCS... dans une magnifique résolution 4K* (*selon opérateur) - Chromecast intégré pour projeter vos photos, vidéos et applications compatible et commander votre TV à la voix. SMART TV équipé d'Android 9.0. Utiliser des applications comme Google Home, YouTube, Netflix, Prime Video, Disney+, OCS... dans une magnifique résolution 4K* (*selon opérateur). DESIGN SANS CADRE: La conception de ce TV maximise la taille de l'écran, et son design d'exception en métal convient à tous les intérieurs. Tous les modèles TCL propose un système de montage mural VESA COMPATIBLE, offrant une flexibilité maximale sur le positionnement au mur.

Rejoindre

WIFI impossible à activer

Bonjour, impossible de me connecter en wifi sur ma tv, l'option reste grisé, j'ai essayé des manipulations avec l'arrêt de l'heure automatique, de réinitialiser la tv, j'ai fait une mise à jour mais rien y fait, l'option reste impossible à activer.

Avez vous une solution car c'est très embêtant d'acheter un tv aussi chère en faisant des sacrifices et que cette dernière ne fonctionne pas correctement.

Je me permet d'ajouter que parfois elle redémarre toute seule également.

Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question WIFI impossible à activer

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Je vous fais part de mon expérience ne sachant pas si vous êtes dans la même situation.

    Comme vous il m'était impossible de la connecter en wifi car elle était connectée en filaire. Ce n'est qu'une fois que j'ai débranché le câble ethernet que j'ai pu activer le wifi.

    Si toutefois malgré vos reinitialisations le wifi reste inactivable je ne vois pas d'autres solutions que le SAV

  • Bonjour, débranchez la prise secteur de votre téléviseur et de votre BOX pendant 5 minutes. Rebranchez les deux et essayez de nouveau. Si le défaut persiste, mettez votre téléphone en partage de connexion et essayez de connecter votre téléviseur sur votre téléphone. Si la connexion est établie vous pourrez en déduire que le WIFI du téléviseur fonctionne. Ensuite il faudra voir sur votre box si le réglage du canal d'émission ne peut pas être modifié. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Je peux juste vous dire que la notre s eteignait seule,écran noir mais du son.

    Sav appelé,carte mére changée!

  • Bonjour ça doit être un défaut apparemment de la télé je vous conseille de la changer en tout cas j'ai eu un souci avec une TCL inférieur à ce modèle il y avait des taches Blanche je l'ai donc ramener et pris le modèle au-dessus je n'ai aucun problème de wi-fi tout fonctionne parfaitement si elle est garantie je vous conseille de la changer en magasin

  • Pour se brancher en wifi, il ne fait pas être en ethernet

    Débranchez le câble et le wifi devrait apparaître.

    sinon, redémarrez votre box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit