En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
QLED: la technologie Quantum Dot offre un milliard de couleurs et de nuances différentes pour des performances d'image exceptionnellement vives et réalistes UtilisDOLBY VISION - ATMOS permettant d'atteindre un niveau de performance audio et visuelle du cinéma à la maison. HDR 10+ garantit que chaque scène est parfaitement cadrée, avec des couleurs, un contraste et une luminosité optimisés pour créer la bonne atmosphère.ez des applications (Android 9.0) comme Google Home, YouTube, Netflix, Prime Video, Disney+, OCS... dans une magnifique résolution 4K* (*selon opérateur) - Chromecast intégré pour projeter vos photos, vidéos et applications compatible et commander votre TV à la voix. SMART TV équipé d'Android 9.0. Utiliser des applications comme Google Home, YouTube, Netflix, Prime Video, Disney+, OCS... dans une magnifique résolution 4K* (*selon opérateur). DESIGN SANS CADRE: La conception de ce TV maximise la taille de l'écran, et son design d'exception en métal convient à tous les intérieurs. Tous les modèles TCL propose un système de montage mural VESA COMPATIBLE, offrant une flexibilité maximale sur le positionnement au mur.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Le à
Question résolue
Bonjour à tous,mon téléviseur n'affiche plus d'image depuis 2jours, juste le sond.
Que dois je faire ?
Celui-ci a été acheté le 13/11/2020,soit il y a 2 ans et 11 jours…
Consulter les 4 réponses à la question Téléviseur tcl 55c815
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Le à
Réponse jugée utile
Bonjour j'ai eu le même problème , tortue m'a dit que c'était un problème récurrent les LED ne fonctionne plus trop cher à réparer mieux vaut acheter un nouveau modèle
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Auteur(e)
Le à
@joch65461156 Ça c'est la réponse la plus facile que les vendeur peuvent répondre ??
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Le à
Les problèmes peuvent être multiples ! La connectique,l'erreur humaine, un problème de box… il faut que j'en sache plus pour aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Auteur(e)
Le à
@eric22612562 Erreur humaine,personne n'a fait quoi que ce soit autour de l'écran, la box fonctionne parfaitement,les câbles fonctionnent aussi parfaitement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Le à
Dans un premier temps brancher votre ordinateur sur l'écran téléviseur avec cable HDMI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Auteur(e)
Le à
@berj24426432 b,j'ai branché mon cp avec câble HDMI mais rien ,aucune image…
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Le à
@Steve17 Si l'image du pc s'affiche l'écran est bon et l'ampli couleur aussi
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.