En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
QLED: la technologie Quantum Dot offre un milliard de couleurs et de nuances différentes pour des performances d'image exceptionnellement vives et réalistes UtilisDOLBY VISION - ATMOS permettant d'atteindre un niveau de performance audio et visuelle du cinéma à la maison. HDR 10+ garantit que chaque scène est parfaitement cadrée, avec des couleurs, un contraste et une luminosité optimisés pour créer la bonne atmosphère.ez des applications (Android 9.0) comme Google Home, YouTube, Netflix, Prime Video, Disney+, OCS... dans une magnifique résolution 4K* (*selon opérateur) - Chromecast intégré pour projeter vos photos, vidéos et applications compatible et commander votre TV à la voix. SMART TV équipé d'Android 9.0. Utiliser des applications comme Google Home, YouTube, Netflix, Prime Video, Disney+, OCS... dans une magnifique résolution 4K* (*selon opérateur). DESIGN SANS CADRE: La conception de ce TV maximise la taille de l'écran, et son design d'exception en métal convient à tous les intérieurs. Tous les modèles TCL propose un système de montage mural VESA COMPATIBLE, offrant une flexibilité maximale sur le positionnement au mur.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Le à
Bonjour à la communauté, j'ai acheté une télé TCL55C815 avec ODR mais je n'ai pas découpé le bon code-barre sur l'emballage (je ne pensais pas qu'ils en mettaient plusieurs). TCL ne veut pas de celui que leur envoie alors que j'ai transmis facture et n°série!.... Si vous avez gardé la photo du code barre de l'emballage le code barre est 5901292514051 (c le même pour tous de cette gamme), je vous remercie de le poster sur ce forum pour que ma participation soit validée. Merci de votre solidarité
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Le à
Bonjour voici le sésame ?? a noter que TCL avait mis 4 mois pour créditer mon compte suite à l'offre promotionnelle
Le à
@plie26234134 Bonjour,
TCL refuse de me rembourser sur photo ils disent que je devais découpé le carton pour l'offre promotionnelle comment faire effet dechire, j'ai jeté le carton.
Le à
Bonjour, j'ai aussi acheté le même produit mais je ne sais pas quelle est la procédure à laquelle vous faites référence. J'ai toujours la boite d'emballage. Dites moi de quelle photo vous avez besoin, en retour si vous pouvez me préciser comment accéder à cette offre...
Le à
Bonjour, j'ai aussi acheté le même produit mais ne sais pas quelle est la procédure à laquelle vous faites référence. J'ai toujours la boite d'emballage. Dites moi de quelle photo vous avez besoin, en retour si vous pouvez me préciser comment accéder à cette offre...