Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50C647 50'''' 127cm 2023

50C647 50'''' 127cm 2023

 - 
443 membres
Voir la description

"Ecran 127 cm (50"") - 4K UHD Google TV - HDR multi-format Dolby Atmos - Game Master 2.0 3 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Utilisation gaming

Question résolue

Bonjour,

Cette tv est-elle adaptée pour jouer dans de bonnes conditions avec une ps5?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation gaming

  • Réponse jugée utile

    J'ai justement optez pour cette télé ayant une ps5, un budget serré et je ne regrette pas du rapport qualité prix. HDMI 2.1, prise en charge du HDR est un minimum pour jouer sur ps5 convenablement et je ne regrette pas le rendu sur cette télé, un plaisir de lancer mes jeux dessus.

  • Oui nickel pour ce budget

    • @patr32325624 Merci pour la réponse.

  • Oui, parfait pour jouer sur Ps5 :)

  • Je l'ai prise également pour la ps5 et c'est super.

  • Bonjour, mieux vaut se rabattre sur un écran plus fluide (120hz/144hz). Celui ci bien que la qualité d'image soit très bonne il reste en 60hz

  • Je ne saurais dire je n'ai pas de PS5.

    Mais jeu agréable sur PS4.

    Meilleure définition et rafraîchissement que ma precedente TV.

  • Aucune idée je ne sert pas de console

  • Bonjour ,oui utilisation parfaite avec une Ps5: 60fps max en 4k ou jusqu'à 120fps en résolution 1080p et possibilité d'allumer directement sa tv par allumage de la ps5 grace au hdmi2 et à l'inverse de mettre en veille la ps5 en éteignant sa tv. Je recommande du fait du bon rapport qualité prix. Son seul défaut est le temps de réaction lorsqu'on passe d'un menu à un autre (switch de tv à youtube ou de tv à console) mais ce défaut est propre à beaucoup de TV récentes…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit