Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43EP660

43EP660

 - 
44 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - 4K HDR Pro - Dolby Audio - HDR10 Smart TV, Android TV - Google Assistant - Navigateur Web 3 HDMI, 2 USB, 1 port Ethernet, 1 sortie casque - Bluetooth intégrée"

Rejoindre

Ne détecte pas point Wifi de mon téléphone

Bonjour

Ma télé TCL 43EP640 ne détecte plus mon wifi de mon téléphone Samsung S10 (partage via point d'intérêt)

Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Ne détecte pas point Wifi de mon téléphone

  • Bonjour, vous pouvez tout d'abord commencer par vérifier si le téléviseur est à jour "version V252 (logiciel dispo: https://www.mythomson.com/fr_fr/recherche?q=43EP640). Effectuer une réinitialisation complet du tv : 1 depuis le menu Android "Stockage et réinitialisation" 2 sélectionner dans le Menu image la ligne contrast et saisir sur le pavé numérique de la télécommande « 6,4,2,5 » puis dans cet ordre valider la ligne "RESET ALL" et ensuite la ligne "RESET SHOP".Le téléviseur redémarre en première installation. Effectuer un reset secteur. Si après cela le téléviseur ne voie toujours pas le réseau wifi, vous pouvez essayer de modifier son canal depuis les paramètres de la box. Enfin, vous pouvez contacter notre assistance aux 0978 970 970 pour prendre un rendez-vous à votre domicile. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit