Alain Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, vous pouvez tout d'abord commencer par vérifier si le téléviseur est à jour "version V252 (logiciel dispo: https://www.mythomson.com/fr_fr/recherche?q=43EP640). Effectuer une réinitialisation complet du tv : 1 depuis le menu Android "Stockage et réinitialisation" 2 sélectionner dans le Menu image la ligne contrast et saisir sur le pavé numérique de la télécommande « 6,4,2,5 » puis dans cet ordre valider la ligne "RESET ALL" et ensuite la ligne "RESET SHOP".Le téléviseur redémarre en première installation. Effectuer un reset secteur. Si après cela le téléviseur ne voie toujours pas le réseau wifi, vous pouvez essayer de modifier son canal depuis les paramètres de la box. Enfin, vous pouvez contacter notre assistance aux 0978 970 970 pour prendre un rendez-vous à votre domicile. Bonne journée