Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43EP660

43EP660

 - 
44 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED Direct - 4K HDR Pro - Dolby Audio - HDR10 Smart TV, Android TV - Google Assistant - Navigateur Web 3 HDMI, 2 USB, 1 port Ethernet, 1 sortie casque - Bluetooth intégrée"

Rejoindre

Mise en veille automatique ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous,

La mise en veille automatique de mon téléviseur TCL ne fonctionne pas. Pourtant j'ai fais les réglages plusieurs fois. Elle est bien réglée sur mise en veille automatique au bout de 4h sans activité. Mais celle-ci continu de tourner 24h/24 si je ne l'éteint pas moi même. (ce qui est très gênant étant donné que je m'endort devant la télé)

Merci

Consulter la réponse à la question Mise en veille automatique ne fonctionne pas

  • Bonjour, le régalage ce situe dans le Menu Android -->Plus de réglages-->Préférences relatives à l'appareil-->Economiseur d'écran-->Mettre l'appareil en veille--> sélectionné le temps avant la mise veille. Si le défaut persiste effectuer une réinitialisation à l'état d'usine dans le menu Android. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit