Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43DP603

43DP603

 - 
359 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 2 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

Internet par wifi

Bonsoir j aimerai savoir si cette télévision se connecte bien à un réseau WIFI par exemple de mon téléphone portable et j aimerai également savoir si il est possible de surfer sur internet. De plus j aimerai savoir les formats vidéos acceptés comme divix etc ... merci beaucoup d éclairer mon choix

Consulter les 5 réponses à la question Internet par wifi

  • Bonsoir, effectivement il est possible de connecter la TV en wifi, de votre box ou de votre téléphone, il est également possible de surfer sur internet c'est une smart TV, en revanche pour les format vidéos acceptés je serai incapable de vous répondre étant donné que je n'utilise pas de lecteur DVD ou DivX mais je suppose que tous les codecs y sont, d'une manière générale je suis très satisfait de ce modèle, belle résolution belle TV et menus simplifiés... j'espère vous avoir aider bonne soirée

  • je ne sais pas, dsl

  • Oui tu peux tout faire

  • Bonsoir, il se connecte bien à la wifi. Ça marche du toner ! Par contre il faut télécharger l'appli pour se connecter au TV mais qui a parfois du mal reconnaître la TV. Je n'ai pas encore surfer sur internet avec la télé. Mais l'appli Netflix de la TV marche super bien, soit une très bonne connexion à internet : sans beug.

  • Vous pouvez vous connecter en wifi mais pas naviguer sur Internet, le wifi permet de faire fonctionner Netflix, youtube et autres applications intégrer sur la TV. Vous pouvez vous connecter à votre téléphone mais le recommande de se connecter au wifi. Concernant votre téléphone vous pouvez caster les vidéos sur la TV directement. Je connais pas les formats en revanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit