Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43DP603

43DP603

 - 
359 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 2 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

Dernier firmware TCL43DP603

Bonjour

Est ce que quelqu'un connaît le dernier firmware de la TV 43DP603 qui date de 2018 SVP ?

En effet je souhaite installer de nouvelles applications et la TV indique qu il faut une maj. Et quand j essaie d installer la maj la TV indique que je suis au dernier niveau donc je ne m en sors pas.

Cette TV est elle Android ou pas SVP ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Dernier firmware TCL43DP603

  • Bonjour Claude,

    La televisión ne possède pas Android TV. Elle utilise son propre système d'exploitation qui est beaucoup plus limité en matière d'application. Sur la mienne j'avais installé un Xiaomi stick pour avoir Android TV et accès au catalogue du PlayStore

  • Non elle ne l'est pas c'est de la grosse merde prenez en une autre . Moi je regrette

    • @misn21325115 Merci pour votre retour mais je l ai déjà dommage......et comme vous je regrette.

      SMART TV inefficient , chargement d applications impossible.......je vais regarder du côté des passerelles multimédia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit