Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32S613

32S613

 - 
757 membres
Voir la description

Android TV ANDROID TV: NETFLIX, YOUTUBE, DISNEY +, MOLOTOV.TV, MYCANAL... DESIGN FIN, SANS CADRE 2 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

Manque les chaines TNT 8-15-16-17-18

Question résolue

Bonjour à tous

Achetée hier, tout marche a peu près normalement. J'utilise le raccordement antenne sans box. Tout fonctionne bien, sauf la recherche des chaines qui zappe systématiquement les 8-15-16-17 et 18, alors que c'était Ok avec la le décodeur TNT auxiliaire et la vieille TV qu'elle remplace - Donc je ne crois pas à un problème d'antenne-

Quelqu'un aurait une solution ?

Consulter les 5 réponses à la question Manque les chaines TNT 8-15-16-17-18

  • Réponse approuvée par Darty

    Finalement, c'est un problème de câble d'antenne. En mettant cette télé dans la chambre à la place de celle qui y est, il est possible de trouver toutes les chaines manquantes du groupe R2. L'antenne est la même. Seule la connectique est différente. Le contact doit être moins bon sur la prise murale du salon et donc le signal plus faible et insuffisant pour le détecter

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Peut-être que votre signal hertzien est trop faible ou que votre antenne n'est pas suffisamment bien orientée. Problème que vous n'auriez pas pu connaître avec votre box internet. Si c'est le cas, vous pouvez résoudre le problème avec un amplificateur d'antenne.

  • Telecharger l application Molotov tout marche

  • bjr, la télé est pour mon fils, il a eu le même soucis il a du passer par le wifi et télécharger l'application TV FLASH TNT qui fonctionne très bien y a toutes les chaines sen raccordement antenne . donc si vous avais le wifi voila la solution. cordialement

  • Bonjours. J'ai exactement le même problème avec les mêmes chaines. Cela ne se produit pas avec un autre téléviseur. Donc il est logique de conclure que cela vient e ce type de téléviseur.

    Je n'ai pas de solution technique outre celle de se connecter par wifi

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit