Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"65P735 65"" 4K Ultra HD Smart TV GOOGLE Dolby Vision Atmos 2022"

"Ecran 165 cm (65"") - 4K HDR Google TV - Dolby Atmos HDR10 - Wifi - Bluetooth 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Absence de signal entrée HDMI

Bonjour,

J'ai acheté une TV TCL 65P735. Quand je raccorde mon lecteur DVD, sur les 3 entrées HDMI, cela m'indique "absence de signal ". J'ai fait un essais avec mon décodeur Orange, pas de problème. J'ai une deuxième TV TCL et pas de problème avec le lecteur DVD.

J'ai posé la question chez TCL, qui m'on dis : Vous l'aves acheté chez Darty, voyez avec eux.... Très sympa !!!

Si quelqu'un a eu ce problème, je suis preneur de la solution.

Cdt. P.Y

Consulter les 2 réponses à la question Absence de signal entrée HDMI

  • Bonjour j'ai le même probleme depuis deux jours moi par contre avec mes deux decodeur pas de volume sonore?

    • Assurez-vous que le câble HDMI est bien branché.
    • Changez votre câble HDMI, il est peut-être endommagé.
    • Vérifiez si vous avez l'un de vos ports HDMI qui est disponible et branchez votre source dessus pour vérifier que ça ne vient pas du port HDMI de la télé.
    • Éteignez enfin votre TV TCL, attendez 10 secondes et rallumez-la

    • @poupax rebonjour appuyer sur parametre de la telecommande et OK sur canaux et entrees aller a entrees vous avez chaines et entrees appuyer a nouveau sur entrees selectionner les HDMI que vous souhaiter puis defiler jusqua DVD et OK j espere que sa fonctionnera bon courage

    • @s.me43143514 Merci pour vos commentaires. J'ai 3 câbles Hdmi raccordés sur les 3 entrées. Aucun résultat. J'ai éteins la télé et recommencer le lendemain. Même résultat.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit