Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"65C735 65"" 4K Ultra HD 144 Hz avec Google TV et Game Master Pro 2022"

"Ecran QLED 165 cm (65"") - 4K HDR Pro 144Hz Motion Clarity Pro - Google TV Game Master Pro: HDMI 2.1, ALLM, VRR, FreeSync 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Problème de son avec les ports HDMI

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais appel à la communauté pour essayer de résoudre que j'ai avec ma télé. J'ai ma box orange et ma playstation qui sont connectés via des cables HDMI à ma télé. Le problème est que souvent, de manière aléatoire, quand je passe d'une application de la télé à une entrée HDMI pour ma box ou la playstation, le son ne fonctionne pas, mais j'ai l'image

La seule solution que j'ai pour que le son fonctionne c'est de rédemarrer la télé et là le son remarche.

Avez-vous eu ce problème et comment vous l'avez résolu ?

Pour info, j'ai essayé deux cables HDMI et les différents port HDMI.

Merci de votre support.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de son avec les ports HDMI

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il faut arrêter la lecture d'une appli et ensuite sortir de l'appli

    • @eurl65341644 Merci pour la manipulation. Depuis que je fais comme ça j'ai plus le problème.

      Sur mon ancienne tcl je n avais ce problème...

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème et ceux sans utiliser de HDMI. Ça arrive parfois sur Netflix, Amaz prime ou YouTube, je pense que c'est un problème present sur ce modèle.


    Pour faire revenir le son obligé d'éteindre et de rallumer la télé..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit