Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"55C845 55"" 4K QLED Mini-LED 144Hz 139cm 2023"

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD 144 Hz - HDR multi-format Google TV - Son Onkyo avec Dolby Atmos 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Problème son

Bonjour Je trouve le son terriblement mauvais ..problème technique ou qualité médiocre...j'ai essayé tous les réglages possibles...Ca ne me propose pas de passer en optique...est ce normal ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème son

• Bonjour,

J'avais rencontré un problème d'absence de son sur certaines chaînes uniquement, donc apparemment pas le même problème que vous mais on ne sait jamais. Le réglage que j'avais utilisé :

• paramètres
    • réglages audio
    • passthrough S/PDIF

Bon courage

• Bonjour, le sang sur ce tel-là est mauvaise, il y a des tout petits petits haut-parleurs. Il faut pas se servir des haut-parleurs de cette télé. Si on veut avoir un bon son il faut rajouter une barre de son avec un câble optique dès que vous allez brancher le câble optique sur la barre de son vous, baisser le volume de la télé à zéro et ensuite vous utilisez la télécommande de la barre de son et là vous avez un super son parce que moi la télé j'ai gardé huit mois il y est tombé en panne la dalle elle a lâché et ils avaient pas de pièces détachées avant plusieurs mois donc j'ai je me suis fait rembourser c'est cette télé et j'ai Bra je l'ai remplacé par une Samsung comme j'ai toujours eu, et ça c'est vraiment la qualité ça dure 10 × 20 fois plus longtemps Donc je vous souhaite bonne chance qu'elle tombe pas en bas de la route mais je crois qu'ils ont un défaut sur la dalle de l'aide. Bon courage

• Bonjour, allez dans les paramètres son. Vous pouvez choisir le mode de sortie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit