Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"55C845 55"" 4K QLED Mini-LED 144Hz 139cm 2023"

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD 144 Hz - HDR multi-format Google TV - Son Onkyo avec Dolby Atmos 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

panne

Question résolue

Bonjour, j'ai éteint ma télé avant de partir en vacances et quand je suis revenu 10 jours après je l'ai rallumé tout fonctionnait mais sur le côté droit il y a une bande blanche et une bande grise collée du haut en bas environ à 10 cm du côté droit il y a une bande blanche qui fait un peu près 7 cm et une grise collée et qui va du haut en bas J'ai tout essayé j'ai éteint rallumé j'ai débranché j'ai réinitialiser j'ai fait un diagnostic image etc. etc. j'ai redémarré sur le côté droit à peu près à 10 cm avant le cadre de la télé
merci

Consulter les 4 réponses à la question panne

• Réponse jugée utile

Ça m'arrivé également 1-2 fois apres il n'est plus revenu .. tout va bien pour le moment mais j'ai bien peur à l'avenir

• @akim45454456 Bonjour, alors si j'ai bien compris je peux rien faire je dois appeler le service après-vente pour qu'il vienne supprimer ces deux bandes qui a apparu après que j'ai éteint ma télé au bout de 10 jours, une bande grise, une bande blanche du haut en bas côté droit du téléviseur

• Bonjour, contactes plutôt le service apres-vente

• Bonjour, vous avez essayé de voir si il y a une mise à jour du système disponible ? Réinitialiser le système ? En mode usine? Vérifier les câbles? Parfois juste une déconnexion partielle d'un câble. On ne sait jamais

• Bonjour la communauté Darty, alors y a-t-il quelqu'un pour me dire si je peux supprimer ces deux bandes qui est apparu sur le côté droit de ma télé, une blanche, une grise environ 7 cm centimètres de large du haut en bas aller sur le côté droit à peu près 10 cm avant le cadre côté droit. Y a-t-il quelqu'un qui a une solution s'il vous plaît merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit