Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"55C845 55"" 4K QLED Mini-LED 144Hz 139cm 2023"

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD 144 Hz - HDR multi-format Google TV - Son Onkyo avec Dolby Atmos 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Angle de vision?

Bonjour, qu'en est-il des angles de vision ? C'est le point noir d'après les tests. Est-ce que cela vous gêne ?

Consulter les 6 réponses à la question Angle de vision?

• Bonjour, la qualité de l'image est superbe, pour l'instant ,c'est un excellent rapport qualité prix et je ne regrette pas mon achat, pour information mon fauteuil est en décalé de ma tv et je vois l'image de biais

• Ce n'est pas une gène même avec un angle de 60° par rapport à la télé

• OK soucis pour regarder en étant sur le coté. Tv parfaite!

• Comme dit par Nico, cela s'observe si vraiment on s'écarte de l'écran... c'est à dire jamais ou dans le cas il faut regarder à de 10 autour de la tv :p

• Bonjour, non cela ne me gène pas du tout car ma TV est en face de mon canapé

• A moins de regarder la TV avec un angle de plus de 45° vois ne serez pas gêné. Au delà on commence a voir les zones d'éclairage du mini led.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit