Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"50C635 50"" 4K GOOGLE TV HDMI 2.1 Son ONKYO DOLBY ATMOS 2022"

"Ecran QLED 127 cm (50"") - 4K UHD Google TV - Son Onkyo Dolby Atmos HDR multi-format - Game Master 3 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

panne télé led

bonjour à tous et toutes, mon téléviseur TCL à led système sur port HDM2 Android branché sur HDM2 affiche la marque mais pas d image pouvez vous m aider merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question panne télé led

• Bonjour

j'ai eu le même soucis, j'ai changé de TV car au bout de 4 mois l'écran est devenu noir et Darty était dans l'impossibilité de réparer. C'est un problème très répandu sur ce modèle.

Je vous conseille de contacter Darty pour un échange.

• @dijo62262624 La différence avec vous est que la garantie était terminée. Je n'ai pas eu, comme vous, la chance d'avoir la panne avant les deux ans sous garantie. C'est ma fille qui l'utilisait chez elle mais très peu c'est pour cela qu'elle a durée plus longtemps.

• Désolé, je ne peux vous répondre car je n'ai plus cette TV. Au bout de deux ans et demi, écran noir et plus aucune image quelque soit la source. Après passage au SAV, barre LED HS et plus fourni donc TV à mettre à la poubelle….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit