Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"43P735 43"" 4K Ultra HD Smart TV GOOGLE Dolby Vision Atmos 2022"

"Ecran 108 cm (43"") - 4K HDR Google TV - Dolby Atmos HDR10 - Wifi - Bluetooth 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Le son et utilisation

Question résolue

Bonjour,

Est ce que le son est correcte Et telle facile a utilisé pour une personne agé? ,merci

Consulter les 7 réponses à la question Le son et utilisation

• Réponse jugée utile

Bjr le son est bon sans plus et elle est très facile d utilisation par des personnes du 3 ème âge moi même ayant 70 ans

• @coup32536565 Merci pour votre retour .Bonne journée

• Bonsoir

Oui sans soucis c'est ma maman qui est âgé qui l'utilise , le son et utilisation impeccable

• C'est toujours délicat, qu'est-ce qu'une personne âgée, le son est correct pour un télé, le menu est clair et l'on si retrouve facilement

• @nair64113615 Merci ,elle a l'air bien cette TV vu son prix .

• Bjr, le son de cette TV est correct. L'utilisation est assez simple mais elle il faudra bien la paramétrer et donner quelques explications de base. C'est une TV en wifi ou antenne ou démodulateur. L'utilisateur devra avoir un brin de compréhension.

• Bonjour, le son est plutôt bien.

Pour une personne âgée, il se peut qu'elle se perde avec toutes les applications. En même temps c'est assez simple. Tout dépend si elle a des problèmes cognitifs.

Bonne journée

• Bonjour

Le son est de bonne qualité ainsi que l'image pour une tv de ce prix. J'en suis satisfaite.

• Bonsoir, le son est très correct. L'installation et l'utilisation sont assez simples pour une personne qui a l'habitude d'avoir une box tv.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit