Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Polar 3B

Polar 3B

- 
49 membres
Voir la description

Ventilateur de plafond - 3 pales en bois 6 vitesses - Mode hiver-été Moteur DC 30W - Ultra-silencieux Température de lumière réglable : Froide, chaude, neutre

Rejoindre

VENTILATEUR Taurus Polar 3B Blanc

Bonjour, je souhaiterais connaître le diamètre de la fixation plafond. Merci

Consulter les 6 réponses à la question VENTILATEUR Taurus Polar 3B Blanc

• 27,7 mm. Cordialement

• 27,7 mm.

Cordialement 

• Merci pour vos réponses. En fait, j'ai besoin de connaître le diamètre de la partie qui est contre le plafond car je dois le fixer sur une poutre qui fait 15 cm de large.

• je vous dis cela lundi prochain je ne suis pas chez moi actuellement. En tout cas comme quelqu'un l'a dit plus bas il est super !

• Bonjour, je pense que ça dépend du système de branchement électrique au plafond, et encore si vous en avez un, nous par exemple on en a pas dans la chambre,donc on ne peut pas mettre un plafonnier ventilateur, sinon le système est standard, je ne sais pas si j'ai répondu à votre attente, bonne journée

• Bonjour,

Ce n est pas moi qui l' ai installé. Je sais juste que mon frère a refait des trous. En tout cas, le taurus est vraiment silencieux. Il est super!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit