Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquajuice

Liquajuice

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Système d'écoulement continu Fonction Reverse pour les bourrages 2 récipients avec poignée inclus

Rejoindre

6 questions sur la communauté Liquajuice - Presse agrumes - Centrifugeuse - TAURUS

Avis produit - attention

Bonjour après utilisation de 2 fois par semaine pendant 1 mois le filtre (la parti orange translucide) sont apparu des fissure et au bout de 3 mois la casse de cette parti, destination SAV verdict cette pièce ne fais pas partie de la garantie bien su... voir la suite

trouver la vis²

j'ai besoin de la vis qui est cassé

Répondre

Blocage...

Bonjour, suite à l'utilisation pour jus de pommes, j'ai rencontré des difficultés à desassembler les éléments pour les nettoyer. Aujourd'hui après une tentative avec des carottes, le moteur s'est bloqué, et impossible depuis plus de 5 heures d'efforts de ... voir la suite

piece detachee

bonjour, je recherche la piece noire qui entraine la vis merci

Répondre

avis sur extracteur de jus

Bonjour en êtes vous content? quel est l'avantage et le désavantage? merci

Engrenage

Bonjour L'engrenage "Claque" et tourne de temps en temps dans le vide comme c'était foiré... merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit