Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquajuice

Liquajuice

Voir la description

Extracteur de jus avec technologie à vitesse lente Système d'écoulement continu Fonction Reverse pour les bourrages 2 récipients avec poignée inclus

Rejoindre

Avis produit - attention

Bonjour après utilisation de 2 fois par semaine pendant 1 mois le filtre (la parti orange translucide) sont apparu des fissure et au bout de 3 mois la casse de cette parti, destination SAV verdict cette pièce ne fais pas partie de la garantie bien sur, cette machine n’apprécie pas du tout les carottes a évité !!!

Consulter les 2 réponses à la question Avis produit - attention

  • Bonjour, finalement produit échanger par un neuf, cependant je maintien mes propos concernant la parti filtre orange translucide des fissures surviennent après utilisation, donc ne pas la brutaliser, î aller doucement avec les carottes par petit morceau et petite quantité, reste une très bonne machine je la recommande !!!!!!!!
  • Ça alors......étonnant de cette marque qui a très bonne réputation pourtant...???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit