Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDER 1000W OPTIMA MAGNUM 1000 BOL VERRE

Capacité 1,5 litre - Puissance 1000 Watts Bol en verre gradué 2 niveaux de vitesse + Fonction Turbo 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

Mix soupe

Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Mix soupe

  • Bonjour,

    Le Blender , acheté chez Darty, mixe très bien je suis satisfaite . Quand vous avez des quantités importantes je m'y reprends à plusieurs fois tout simplement .

  • Bonjour , si parfois sa arrive qu'il reste des petits morceaux

  • j'en suis très satisfaite pour des soupes.

  • Bonjour,

    Si vous laissez assez longtemps, oui, ça fait du liquide.

    Cela dépend du temps et de la texture de ce que vous mixez !

    Bonne journée

  • Bonjour, Je déconseille car peu efficace, laisse des morceaux.

  • Bonjour, cela fait un moment que nous l'utilisons et il ne laisse pas de morceaux. Il est bien puissant. Je ne sais pas ce que vous voulez faire avec mes pour les fruits et les légumes il est top :)

  • Je suis très satisfaite de ce robot car il est très puissant donc c'est un très bon broyeur.

  • Aucun pb le mixeur fait b1 son travail

  • Bonjour, oui il fonctionne très bien et produit une soupe très veloutée : j'en suis très satisfait.

  • Bonjour, je n'ai pas eu le temps de savoir si ce mixeur était performant, le mien fuyait donc je l'ai changé pour moulinex, bien mieux qui mixe bien et dure avec le temps, il peut faire de minuscules morceaux cela dépend des ingrédients.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit