Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babel

Babel

- 
121 membres
Voir la description

Ventilateur colonne - Hauteur : 76 cm Puissance : 50 W - Fonction oscillation 3 vitesses - Minuteur 2h Niveau sonore : 55 dB(A) - Débit d’air : 2,3 m3/mn

Rejoindre

Une minuterie bien mystérieuse

Bonjour à toutes et tous.

Je viens juste d'acheter un ventilateur colonne Taurus modèle New Babel. C'était le dernier disponible et le carton d'emballage n'a pas été retrouvé.

Ce qui fait que je n'ai pas, non plus, la notice ...

Ce n'est pas un appareil compliqué MAIS je n'arrive pas à activer la minuterie !!!

Il, y a 2 boutons ronds, dont un On .... Off puis 40 - 80 - 120 qui semble indiquer une durée, mais le bouton ne tourne pas et je ne veux pas forcer car c'est du plastique assez fragile ...

Quelqu'un peux m'aider ? Merci. Je peux fournir une photo des boutons si besoin.

Consulter les 5 réponses à la question Une minuterie bien mystérieuse

• Réponse jugée utile

Bonjour,

il faut forcer la 1ère fois! C'est ce que j'ai fait!

Au debut j'avais peur comme vous, mais j'ai forcé

• @alio15554422 Un grand merci. J'ai quand même eu peur de me retrouver avec 2 "demi ventilateurs" mais ça marche.

• Même problème pour moi. Effectivement je viens de forcer, ce que je n'osais pas faire, et ça fonctionne. Pas terrible quand même comme conception du produit...

• Désolée mais j'ai le même problème. Il peut s'agir d'un défaut de fabrication ! Impossible d'utiliser la, minuterie.

• Effectivement le bouton off et on est bien aussi la minuterie et les chiffres correspondent à la durée choisie de la minuterie.

Le bouton résiste un peu, mais j'ai pu le régler en minuterie et je n'ai pas eu de problème si ce n'est qu'il faut forcer un peu.

• Bonjour, je rencontre un exactement le même problème pour le même produit commandé début juillet… Je pense qu'il y'a un défaut de fabrication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit