Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

968411000

968411000

Voir la description

3 en 1 : gaufre, croque-monsieur et grill Puissance : 900 Watts Revêtement anti-adhésif Témoins lumineux

Rejoindre

Gaufrier TAURUS avis

bonjour
Comment trouvez-vous ce gaufrier ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Gaufrier TAURUS avis

• Pas vraiment satisfaisant pour les gaufres qui mettent un temps de folie pour chauffer et dorer.

pour les croque monsieur curieusement c'est mieux. Mais globalement suis déçue.

• Pas bien du tout, temps de cuisson supérieur à 20 mn pour 2 gaufres.....je ne recommande pas.

• Bonjour, pas mal pour les croques monsieur mais pas pour les gaufres, c est très très long , beaucoup trop long. Au moins 20 mn minimum pour 2 gaufres...je déconseille fortement.

• Il est très bien mais il faut du temps pour que les gauffres cuisent (près de 20 mn)

• Bonjour bof pas assez puissant .il faut 7/8 minutes pour faire un gaufre

• Bonjour, nous sommes très contents de notre achat. Parfait pour les tacos maison et croque monsieur.

• Bonjour, j'ai utilisé la fonction croque monsieur et panini. Pas encore testé les gaufres. Mais très contente pour le moment

• Je m'en suis servie pour le moment que pour faire des croques monsieur. Il chauffe bien. bon rapport qualité-prix.

• il fait l'affaire, après il est pas forcement facile à nettoyer je trouve, le fromage coule facilement dans des endroits pas évident à nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit