Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SB350

SB350

- 
408 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée et radiofréquences / Corps et visage : tous les types de peaux et de poils / Ampoule 200 000 flashs - Commandes tactiles / Tête épilation incluse - Trousse de rangement

Rejoindre

Tête épilateur

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il faut obligatoirement arracher les poils avec la tête épilateur avant d'utiliser la lampe ? Je suis extrêmement douillette, ayant eu de mauvaises expériences d'arrachage de poils en institut... Merci d'avance pour votre réponse !!

Consulter les 10 réponses à la question Tête épilateur

• Non il suffit de se raser pour cela ne pas mettre la tête de l'épilateur et la remplacer par la tête du rasoir si on la possède sinon se raser tout simplement puis effectuer le traitement avec l'appareil.
  • Bonjour, il n'y a pas photo sur l'efficacité: il faut arracher les poils (épilateur ou cire). Par contre la tête d'épilation qui vient avec l'appareil n'est pas efficace, je préfère utiliser mon ancien épilateur.
  • Bonjour, personnellement, je n'utilise pas la tête d'épilation car moi aussi, je ne le supporte pas et de toute façon, mes poils avaient tendance à casser plutôt qu'à être arrachés, donc, je me rase avant d'utiliser l'appareil.
  • Bonjour, Avant l'utilisation de la lampe, il faut systématiquement être épilée ou rasée tout dépend de la longueur du poil. Pour ma part, je fais d'abord un épilation (tout dépend de la pousse du poil) avec mon épilateur perso, je le trouve plus puissant que la tête épilateur du Tanda. Maintenant, il m'arrive de faire de temps en temps suivant la pousse d'utiliser en même temps la tête+ la lampe R F, il n'y a aucun souci. Il est vrai que moi je ne suis pas douillette, mais je crois que l'on si fait très vite. Une chose la lampe aurait tendance par moment à chauffer. Surtout bien suivre les conseils du livre, c-a-d faire le traitement tous les semaines pendant 7 semaines. Chose que je n'ai pas suivi, donc quelques souci de poils incarnés. J'utilise actuellement la crème SVR XERIAL 30 qui réduit l'aspect granuleux. je pense avoir répondu à votre question. Bon courage !!
  • non pas obligé tu peux enlever la tête de l 'épilateur et te raser au rasoir avant de passer la lampe
  • Ok, merci :) Donc pas besoin d'arracher les poils, mais juste de les raser, couper ? Merci
  • Merci d'avoir pris le temps de me répondre :) Bonne soirée !!!!
  • Bonjour, non je rase puis lumière gain de temps et sans souffrances ??
  • Bonjour, moi j'épile à la cire car je n'aime pas non plus l'épilateur. Et je passe la lampe le lendemain seulement. Car avec la cire la peau est plus sensible donc on ne peut pas passer la lampe tout de suite après.
  • Il ne faut pas prendre la tête de l'épilateur car elle est de mauvaise qualité. Par contre sur la boîte, on peut voir que les poils sont là lors du passage de la lampe et il y a une vidéo sur leur site internet où l'on voit que l'épilateur est passé en même temps que la lampe. Je pense que si il y a des poils au moment de passer la lampe ce n'est pas grave car ils sont brûler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit