Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SB350

SB350

 - 
408 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée et radiofréquences / Corps et visage : tous les types de peaux et de poils / Ampoule 200 000 flashs - Commandes tactiles / Tête épilation incluse - Trousse de rangement

Rejoindre

Cet appareil est il vraiment efficace ? Car Cest quand même un réel investissement (enfin pour ma part)

Bonjour madame , monsieur Cet appareil est il autant efficace qu'une epilation a lumiere pulsee en institut ? Et niveau douleur ..? Merci de votre attention

Consulter les 19 réponses à la question Cet appareil est il vraiment efficace ? Car Cest quand même un réel investissement (enfin pour ma part)

  • AUCUNE DOULEUR ET TRES EFFICACE
  • Appareil très efficace pour les jambes, les aisselles et le maillot naturellement en respectant les recommandations et les fréquences de traitement. Est ce autant efficace qu'en institut je n'en sais rien car je n'ai jamais pratiqué. Quant à la douleur, c'est quasiment indolore.
  • Bonjour, je l'ai eu à Noêl et j'avoue que je le trouve plutôt efficace à condition de respecter certains points : s'épiler la zone concernée à l'épilateur ( et non au rasoir) avant le passage du Tanda ( il y a une tête épilation fournie avec l'appareil, pour ma part j'utilise mon épilateur) et faire 3 à 4 passage sur la zone. J'ai remarqué que les poils repoussaient vraiment moins vite. Le problème c'est que ça prend beaucoup de temps surtout s'il faut renouveler 2 à 3 fois par semaine... pour la douleur, je n'ai rien ressenti, je prends la puissance maxi et juste une grosse chaleur au niveau des zones les + sensibles. Mais comparé à l'épilateur, c'est rien... Voilà, je n'ai essayé aucun autre modèle, car c'est celui qui me semblait avoir les meilleurs retours sur le net et surtout il a une tête plus large que les autres, donc le passage est plus rapide ( enfin...généralement je le fais devant la télé !). J'espère que ça vous aidera ! pour l'instant je n'ai toujours pas de jambes "imberbes", mais je ne suis pas très régulière dans l'utilisation...
  • Bonjour. Je n'ai pas encore testé l appareil ma peau est trop bronzée. Désolée. Cordialement
  • Oui exact les lunettes sont nul moi je le fais sans car maintenant il me faut des lunettes de vue pour voir de près donc je repéré les poils puis je ferme les yeux mdr système D .
  • Bonjour, L'appareil fonctionne correctement. Pour ma part aisselles et maillot cela est trés efficace, il faudra peut etre plus de temps pour les jambes. Mais je suis entierement satisfaite de ce produit.
  • ce n'est pas douloureux. Quant à l'efficacité, je m'interroge toujours car je n'ai pas suivi les recommandations de 7 semaines. Cordialement
  • Bonjour, Je ne l'ai pas encore essayé car je vais aller au soleil dans les prochains jours et c'est déconseillé d'autre part, j'ai du racheter une paire de lunettes de protection car celles fournies sont très petites et inconfortables cordialement
  • Bonjour ausdi efficace je ne sais pas ne l'ayant jamais fai mais efficace oui tres efficace un seul défaut le prix des cartouches apres 39e, très satisfaite personnellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit