VirginieF7738
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour ,cet appareil est très maniable et permet de traiter rapidement l'ensemble des zones pileuses du visage et du corps.Il est très rapide car après avoir appuyé sur le bouton pour la première pulsation il se déclenche automatiquement dès qu'il est appliqué sur la peau.Attention ,le port des lunettes de protection( fournies) est fortement recommandé.Cependant pour avoir fait plus d'un an de séances en institut je peux dire qu'il n'a pas la même intensité, car en institut les flashs sont souvent douloureux, ici les flashs ne sont pas douloureux ,ce n'est que l'embout qui chauffe en fin de séance ; veillez à faire une pause si c'est le cas.Pour ma part je l'utilise pour entretenir les zones déjà traitées en institut ; je l'ai surtout acheté pour son utilisation sur poils clairs et la audiofréquence pour mes filles qui sont blondes. Bien-sur comme nous en sommes en début de traitement je ne peux pas vous confirmer son efficacité sur poils clairs.