Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SB350

SB350

 - 
408 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée et radiofréquences / Corps et visage : tous les types de peaux et de poils / Ampoule 200 000 flashs - Commandes tactiles / Tête épilation incluse - Trousse de rangement

Rejoindre

Cet appareil est il vraiment efficace ? Car Cest quand même un réel investissement (enfin pour ma part)

Bonjour madame , monsieur Cet appareil est il autant efficace qu'une epilation a lumiere pulsee en institut ? Et niveau douleur ..? Merci de votre attention

Consulter les 19 réponses à la question Cet appareil est il vraiment efficace ? Car Cest quand même un réel investissement (enfin pour ma part)

  • Bonjour ,cet appareil est très maniable et permet de traiter rapidement l'ensemble des zones pileuses du visage et du corps.Il est très rapide car après avoir appuyé sur le bouton pour la première pulsation il se déclenche automatiquement dès qu'il est appliqué sur la peau.Attention ,le port des lunettes de protection( fournies) est fortement recommandé.Cependant pour avoir fait plus d'un an de séances en institut je peux dire qu'il n'a pas la même intensité, car en institut les flashs sont souvent douloureux, ici les flashs ne sont pas douloureux ,ce n'est que l'embout qui chauffe en fin de séance ; veillez à faire une pause si c'est le cas.Pour ma part je l'utilise pour entretenir les zones déjà traitées en institut ; je l'ai surtout acheté pour son utilisation sur poils clairs et la audiofréquence pour mes filles qui sont blondes. Bien-sur comme nous en sommes en début de traitement je ne peux pas vous confirmer son efficacité sur poils clairs.
  • Je n'ai pas encore assez de recul pour dire si cet appareil est efficace car mon achat est récent. Je peux témoigner par rapport aux épilations en institut qui sont très très efficaces, l'appareil étant beaucoup plus puissant, quelques séances suffisent puis un entretient annuel si nécessaire. J'ai acheté l'appareil parce que nous sommes au moins deux à vouloir utiliser la méthode et j'ai pensé qu'il serait pratique et moins cher de pouvoir le faire chez soi. Ce n'est absolument pas douloureux même à puissance maximum (alors qu'en institut la chaleur est assez forte et surprenante mais rassurez vous on ne brûle pas pour autant !). L'utilisation est facile et plutôt rapide.
  • Totalement inefficace et en plus si on utilise l’épilateur en même temps cela reste assez douloureux. Ayant déjà fait une épilation chez un dermatologue je savais ne pas avoir la même efficacité mais la sur un plan personnel je suis très déçue. Je l’utilise depuis environ 1 an. Au début en rasant sous les bras, ensuite en utilisant leur tête d’épilation et ça ne marche toujours pas. Ne pas acheter ce produit trop cher et si vous le pouvez financièrement faite le choix chez un dermatologue pour un suivit sérieux et sécurisé sinon choisir un autre produit. amicalement
  • Bonjour, Appareil rapide et facile d'utilisation. Bon packaging. Peu bruyant. Aucune douleur. Efficacité très limitée me concernant après 2 mois d'utilisation régulière. Il ne ferait que 9 joules alors qu'en institut cela varie entre 30 à 100 joules par impulsion. Je verrais dans le temps, maintenant que j'ai l'appareil.....
  • Incomparable avec la lumière pulsée en institut, on s'en rend compte au 1er flash, on sent à peine le flash alors qu'en institut c'est légèrement douloureux. Pour moi après 1 moi, quasiment aucun résultat. Bref déçu, j'aurais mieux fait de dépenser cette somme en institut même si j'aurais eu que 2 séances au moins il y aurait un résultat.
  • Cet appareil ne permet pas d'arriver aux mêmes resultats qu'en institut. D'ailleurs à ce prix il ne faut pas espérer que cela puisse égaler un traitement en institut . En institut presque plus aucune repousse après 3 séances sur aisselles et maillot. Avec le tanda touch pas encore de résultat probant sur les jambes après 5 séances. Aucune douleur avec le tanda touch alors qu'en institut c'est plutôt douloureux.
  • bonjour la notice preconise un minimum de 7 semaines d utilisation je n en suis qu a la moitié donc je ne peux répondre a votre question pour la douleur c est juste une question de chaleur pas de douleur
  • Bsr. J'en suis, pour ma part, fort contente. J'ai perdu 2 semaines à mettre l'intensité basse et moyenne, la plus haute me va bien. La régularité des séances pendant 7 semaines, me permet aujourd'hui de ne faire que quelques retouches sur mes jambes. Je ne regrette pas mon investissement.
  • Bonsoir mademoiselle ou madame je ne peux malheureusement vous dire si les effets sont identiques a la lumiere pulsee en institut ne l ayant jamais pratiquee. Neanmoins aucune douleur un jeu d enfant pour l utilisation. Je n ai pas suffisamment de recul pour les resultats( estheticienne de formation) mais n hesitez pas a me demander dans quelques semaines je teste pour vous et le poil c est mon rayon lol.
  • bonjour, Je suis assez déçue par cet appareil. Je l'utilise depuis début mai. Oui j'ai moins de poil mais ils sont toujours la. Les aisselles c'est mieux car le poil met plus de temps à pousser mais pour le maillot c'est pas super efficace ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit