Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP A011 150-600 mm

SP A011 150-600 mm

Voir la description

Monture Canon Focale 150-600 mm Ouverture f/5-6.3 - Optique tropicalisé Idéal pour photographier la nature, les oiseaux, les paysages et les gros plans d'actions sportives

Rejoindre

Micro-réglage auto-focus Tamron SP150-600mm F/5-6.3 di vc usd G2 avec console tap-in !

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède depuis quelques temps un Tamron SP150-600mm F/5-6.3 di vc usd G2 monté sur un Nikon D 7200.

Je pense avoir un problème de back / front focus (mise au point pas top !) Je souhaite acheter la console Tap-in TAMRON qui devrait me permettre de remédier à cela, mais vraie galère auprès des revendeurs et de TAMRON en direct d'ailleurs pour obtenir des infos sur la méthode d'utilisation de cette console "avant" de l'acheter.

SVP.... Quelqu'une ou quelqu'un d'entre vous a t-il déjà utilisé cette console, comment, pour quels résultats ?

Mille merci pour la ou les réponses.

Si j'achète cette console, c'est bien volontiers que je partagerai mon expérience et mes résultats et ... conseils à qui le souhaite.

Très cordialement.

Tam38

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit