Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR139

VR139

Voir la description

Combiné lecteur DVD - Ecran 9" / DVD Le Chat Botté inclus / Haut-parleurs intégrés avec réglage du volume / Ecran 9" rotatif à 180°

Rejoindre

charge de la batterie

Bonjour, je voudrais connaître le temps de charge et autonomie, merci

Consulter les 8 réponses à la question charge de la batterie

  • Le temps de charge je ne sais pas . mais il a une tres bonne autonomie. c'est un bon produit. tres bon rapport qualité prix
  • bonjour, temps de charge 1h30 à 2h, autonomie 1h30 environ. Facile d'utilisation au quotidien. chargeur voiture inclus
  • Si vous respectez les cycles de chargements sans utilisation de l'appareil votre batterie gardera une bonne autonomie.
  • Environ 2h/2h30 d'autonomie
  • Autonomie tres faible:( moins de 1h!
  • Temps de charge un plus d' une heure sur secteur. Autonomie près de feux heures .
  • la charge est assez rapide je n'en connait pas le temps un voyant vert s'allume des que la batterie est a 100°/° si vous ne vous servez pas de l'appareil il faut le mettre en charge regulierement l'autonomie est faible a peine la durée d'un film
  • Recharge en environ une heure. Autonomie la durée d'un film.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit