Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR139

VR139

Voir la description

Combiné lecteur DVD - Ecran 9" / DVD Le Chat Botté inclus / Haut-parleurs intégrés avec réglage du volume / Ecran 9" rotatif à 180°

Rejoindre

32 questions sur la communauté VR139 - Lecteur DVD Portable - TAKARA

demonter l'ecran

Bonjour comment retire ton l'ecran pour le mettre dans la housse merci

Différents formats vidéo lus sur USB ou carte SD

Bonjour Quels sont les différents formats vidéo lus sur une clé USB connectée au port USB ou à partir de la carte SD ? merci

Répondre

dvd sur takara vr139

Bonjour mon appareil ne reconnait pas les dvd merci

chargeur

Bonjour je cherche où trouver un chargeur allume cigare pour un lecteur Takara VR-139 merci

Répondre

cherche notice

bonjour, je recherche la notice en pdf vr139. merci

Répondre

Notice en français de - Takara VR139 Lecteur DVD 9''

Bonjour cherche notice - Takara VR139 Lecteur DVD 9'' merci

Répondre

lumière bleue suspecte

Bonjour on dirait que mon écran est en veille forcée! J'allume ( on/off)et je ne peux avoir que l'écran d'accueil, je n'accède ni au set up, ni au menu, les touches ne répondent pas . et cette lumière bleue à côté du voyant de charge qui ne s'éteint pas... voir la suite

concerne : Lecteur DVD Takara VR139

Bonjour Je suis à la recherche d'un chargeur allume cigare 12 v / 1.5A pour mon moniteur DVD VR 139 Takara. Je ne le trouve pas en magasin. Pourriez-vous m'indiquer une adresse ou je pourrais trouver ce cordon ? Remerciements pour votre prompt ré... voir la suite

branchement dvd

Bonjour peut-on brancher ce lecteur sur un écran tv , si oui avec quel équipement Merci par avance

durée du temps de charge de la batterie

Bonjour Est-ce que la led orange s'éteint lorsque la batterie est chargée? J'ai après une charge de 2 heures un temps d'utilisation de de 2H. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit