Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS420J

DS420J

- 
98 membres
Voir la description

NAS domestique 4 baies Processeur 64 bits, 4 cœurs, 1,4 GHz et 1 Go de mémoire DDR4 Plus de 112 Mo/s de lecture séquentielle chiffrée et débit d'écriture Bibliothèque de photos intelligente

Rejoindre

DiskStation Manager 7.0.1

Bonjour.

Est-ce qu'il est possible d'installer DiskStation Manager 7.0.1 ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question DiskStation Manager 7.0.1

• En complément à ma réponse précédente, il s'avère que la version 7.0.1 est également installable sur le DS414.

La différence réside que la mise à jour doit être effectuée manuellement en téléchargeant le fichier puis en allant le chercher sur l'ordinateur à partir de l'application.

Pour les autres appareils, il suffit de cliquer et la maj se déroule automatiquement.

Pour mes différents NAS, après la maj, j'ai eu un message me recommandant l'optimisation des DD.

• Oui c'est possible sur 420J ou sur 920

• Bien sur la version 7.0.1 fonctionne très bien avec un DS420j.

Par contre attention si vous utilisez Photo Station.

En effet Photo Station ne fonctionne pas avec cette nouvelle version, il faudra passer à Synology Photos, avec pour conséquence un nouveau paramétrages de vos albums.

• Bonjour,

je possède plusieurs NAS Synology.

La mise à jour du 7.01 s'est effectuée sur

DS 420

DS 418

DS 416J

Par contre, pas de mise à jour sur un DS 414

Cordialement

• Oui. Sur le mien, j'ai actuellement la version 7.0.1-42218

• Le site de Synology dit que la version 7 est disponible sur tous les appareils donc ça ne devrait pas poser de problème.

• Bonjour,

Oui, il est possible d'installer DSM 7.0.1.

Il fonctionne très bien sur mon DS420j.

Veuillez sauvegarder vos données avant l'installer.

La mise à jour s'est bien passée sans problèmes.

Sur le site de Synology :

https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS420j?version=7.0#system

Bonne journée.

• Oui.

J'ai la 7.01.

Bien à vous

• Ouvrez l'interface de votre station, celui-ci vous indiquera si la mise à jour est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit