Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS214

DS214

 - 
60 membres
Voir la description

"Serveur NAS de haute performance pour SMB et SOHO Compatible lecteur 3.5"" & 2.5"" Processeur double coeur 1.06 GHz - Mémoire 512 Mo DDR3 Connexion USB 3.0, Ethernet et eSATA"

Rejoindre

DS 214 hors ne demarre pas.

Bonjour a tous ! Suite a une mise a jour ds DSM, mon DS214 ne demarre plus. J'ai recu les 2 mails me disant : 1) Le volume système (Root) sur DiskStation a planté. Le système peut ne pas démarrer. 2) Le volume LUN on DiskStation est passé en mode dégradé. (Nombre total de disques durs : 2 ; nombre de disques durs actifs : 1) Veuillez identifier la cause de la dégradation et prendre des mesures correctives. Pour réparer le volume, veuillez remplacer les disques défectueux par de nouveaux. Pour plus d'informations, accédez à la base de connaissance de Synology sur notre site Web officiel. Sur la BDD je n'ai pas trouvé comment je dois faire pour reparer ? => La premiere installation date de 2 jours seulement => j'avais a peine cree un user local, un espace partagé et j'y accedais via un lecteur monté sous windows. => j'ai cree quelques arborescences depuis le navigateur windows 7 => On m'a propose une mise a jour java : fait et ok => on m'a propose une misa a jour DSM j'ai telechargé et installé mais... la tout s'est mis a planter => d'abord j'ai recu des alerte comme quoi un volume est HS => j'ai voulu reparer ce volume sans succes. => apres arret/redemarrage ca s'est compliqué : j'ai recu les message cités en debut de ce mail et franchement je suis perdu : que dois je faire ? Quelqu'un pourrait il me donner quelques infos ? merci

Consulter la réponse à la question DS 214 hors ne demarre pas.

  • Bonjour et merci de vous etre interessé a mon pb. J'ai reussi a obtenir le support synology. Apparemment un des disques est HS (un WD RED pourtant et vieux de 3 jours ??) Le pb semble etre arrivé alors que je mettais l'OS a jour en ayant une fenetre windows en montage sur le volume...il a pas aime ?? On me propose de retourner le HDD HS en garantie evidemment. Par contre pas sur que je booterai facilement ensuite. Car peut etre l'OS ne s'est pas correctement mis a jour. Il faudra suivre une procedure d'installation from scratch. Et pas sur que j'aurai un repeuplement car le volume en lui meme semble perdu. A suivre. Un peu galere quand même .. mais je n'ai pas perdu de données : j'en avait mis tres peu et j'ai tout en copie sur HDD de sauvegarde. Merci encore a vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit