Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS120J

DS120J

Voir la description

Un premier NAS idéal pour tout le monde Cloud personnel facile à utiliser et peu gourmand en énergie Partage de fichiers et synchronisation des données entre plates-formes Votre bibliothèque multimédia personnelle

Rejoindre

Disque dur

Question résolue

Bonjour,

Le disque dur est il inclus ? Si oui quel est sa capacité ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Disque dur

• Non il n'est pas inclus.

• @lvan11562444 Bonjour , je confirme.

• Bonjour

le disque dur n'est pas inclus au synologie, pour ma part j'ai intégré un disque dur de 8To pour être tranquille, et l'utiliser majoritairement pour des films

merci

• Non, c'est pas inclus.

• Bonjour, non le disque dur n'est pas inclus.

• Bonjour, Synology vendu sans DD. Installé un WD Wolf de 3 Ton.

• Non il est livré nu. J'utilise des Westerns Digital pour NAS

• Non il vous faut acheter un disque dur interne en plus.

• J'ai acheté le mien en 2021. Il était sans disque dur. Mais appremment le modèle vendu actuellement à 109,99 € a l'air d'être livré avec un HDD de 512 GO ; du moins c'est ce que je comprends dans ce qui s'affiche après avoir cliqué sur "Voir toutes les caractéristiques". Mais à votre place je vérifierais directement en appelant Darty avant de passer la commande. Sinon je suis satisfait de ce matériel.

• Réponse jugée utile

@deni31616422 Non, je confirme que le modèle vendu actuellement n'a pas de disque inclus, cette capacité de 512Go est une erreur de Darty, on peut mettre la capacité qu'on veut

• La lecture du descrip-tif est dans la notice elle te, donne la réponse !!! Non il n'y a pas de DD fourni avec le NAS :-(

• Bonjour, non le disque dur n'est pas inclus et il n'y a pas d'adaptateur 2,5". Moi qui en avais un j'ai dû me débrouiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit