Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS 220J

DS 220J

 - 
864 membres
Voir la description

Cloud privé simple d'utilisation pour tous Facile à utiliser Partage de fichiers en tout fluidité Diffusion à la volée

Rejoindre

y a-t-il des disques internes ?

Question résolue

Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de disques internes ? merci


Consulter les 35 réponses à la question y a-t-il des disques internes ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Il est vendu vide, sans disques internes.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en effet il faut acheter les disques durs en plus.

  • Bonjour, il s'agit en effet d'un boitier vide ce qui impose de choisir les 2 HDD soi-même.

  • C'est une baie vide à deux emplacements.

    Il faut prévoir en plus des DD NAS de préférence.

  • bonjour,

    non ils ne sont pas fournis. Attention il faut acheter des disques spécifiques NAS

  • Non, pas de disques fournis avec. Ainsi vous pouvez choisir la capacité que vous voulez. Perso j'ai mis deux 4TO en miroir (RAID 1), ça fait un premier niveau de sécu (sans remplacer une sauvegarde régulière). Pensez aussi à être équipé d'un switch gigabit.

  • Je confirme qu'il faut acheter le(s) disque(s)!à part.

    il n'y en a aucun de base.

  • Je vous le confirme l'es disque ne sont pas fourni néanmoins sa vaut le coup quand même !

  • Bonjour, oui je confirme, les disques doivent être achetés séparément... Cdt

  • Bonjour,

    Effectivement, pas de disque fourni avec ce NAS. Il faut l'acheter à part ; ou les acheter à part puisqu'il y a deux baies. Personnellement, pour l'instant je n'en ai mis qu'un. J'en mettrai un second plus tard.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit