Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS 220J

DS 220J

 - 
864 membres
Voir la description

Cloud privé simple d'utilisation pour tous Facile à utiliser Partage de fichiers en tout fluidité Diffusion à la volée

Rejoindre

disque dur interne

Bonjour, ce nas a-t-il un disque dur interne ou faut -il en ajouter un ? Merci


Consulter les 37 réponses à la question disque dur interne

  • Bonjour, il faut en ajouter un cas livré nu, voir deux pour enregistrer en miroir.

  • Bonjour. Boitier vide. Il faut donc installer au moins un disque. Perso, j'en ai installé deux, l'un étant la stricte copie de l'autre, au cas où l'un tomberait en panne. Il est préférable d'acheter des disques prévus pour les nas. Plus d'un an sans problème dans mon cas??.

  • Bonjour,

    Ce nas est destiné à recevoir deux disques internes.

    Ces disques sont acquérir en complément.

  • bonsoir, il n'y aucun disque de fourni., il faut les (l') acheter séparément

  • Bonjour, le NAS est vendu sans disque dur. Il faut envisager l'achat de 2 disques de même capacité special NAS. On en trouve chez Western Digital, Seagate etc …

  • Il est fourni sans disques.

  • Bonjour, ce NAS est vendu sans disque dur.

  • bonjour non il n'y a pas de disque dur installé. il faut en acheter à part. moi j'en ai mis 2 identiques afin d'avoir une sécurité en cas de pannes d'un des 2 disques. montage en mode Raid.

  • les nas sont généralement vendu sans disque dur intégré (ce qui est le cas de celui-ci) : il vous appartient de les choisir et implanter

  • Bonjour,

    Les disques ne sont pas inclus avec le NAS donc vous allez devoir en ajouter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit