Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS 220J

DS 220J

 - 
864 membres
Voir la description

Cloud privé simple d'utilisation pour tous Facile à utiliser Partage de fichiers en tout fluidité Diffusion à la volée

Rejoindre

ÀVec ou sans disque dur

bonjour
Est il avec ou sans disque dur

merci

Consulter les 30 réponses à la question ÀVec ou sans disque dur

  • SANS DISQUE DUR. IL faut le rajouter


  • Bonjour, sans disque dur et je recommande de prendre des disques conseillés par Synology (spéciaux serveur, plus chers) les disques non conseillés peuvent lâcher assez rapidement si le serveur est assez sollicité...

  • Bonjour,

    Le serveur NAS est vendu SANS disque dur.

  • C'est vendu sans DD

  • Sans DD, lorsque je l'ai acheté !!

  • Bonjour, avec 2 disques durs !

    Cordialement

  • Bonjour

    Livré sans disque dur, à acheter séparément.


  • Sans disque dur. J'ai rajouté 2 Western digital RED (special NAS).

  • Tous les NAS Synology sont vendus sans disque. En outre, il est important de savoir à l'avance comment vous comptez utiliser ce NAS. Le 220j est la version la plus simple et fonctionne très bien pour placer des sauvegardes de données importantes, mais c'est aussi l'une des plus lentes. Il ne convient pas à quelqu'un qui veut pouvoir utiliser son NAS pour d'autres utilisations plus exigeantes, comme son propre site web. Un processeur plus rapide et plus de mémoire sont dans ce cas cruciaux pour les performances, comme c'est le cas pour un 220 .

  • Bonjour, il est livré sans disque dur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit