Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Disk Station DS215J

Disk Station DS215J

 - 
76 membres
Voir la description

Serveur NAS 2 baies / Compatible lecteur 3.5" & 2.5" / Processeur 1,2 GHz - Mémoire 512 Mo DDR3 / Connexion USB 3.0 - Ethernet

Rejoindre

ports USB à l'arriére

Bonjour, A quoi servent les ports USB de l’arrière ? Ce que je recherche , c'est de pouvoir y brancher mes disques durs externe qui contienne des contenus multimédia et ainsi pouvoir y accéder depuis le décodeur TV de mon opérateur internet et également depuis mon PC Merci

Consulter les 2 réponses à la question ports USB à l'arriére

  • Je confirme que ce port est utilisable avec un disque dur. Il me semble qu'une fois branché, il faut le monter dans l'interface du Synology. Personnellement j'y ai branché l'interface de communication usb avec mon onduleur.
  • Bonjour, Je confirme que effectivement vous pouvez accéder à votre disque dur externe depuis ce port USB. Et vous pouvez transférer des données depuis le serveur sur le disque durs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit