Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Disk Station DS215J

Disk Station DS215J

 - 
76 membres
Voir la description

Serveur NAS 2 baies / Compatible lecteur 3.5" & 2.5" / Processeur 1,2 GHz - Mémoire 512 Mo DDR3 / Connexion USB 3.0 - Ethernet

Rejoindre

accès protégé sur videos mais pas sur photos

Bonjour, je souhaite faire un accès par mot de passe sur mes videos mais un accès libre pour ceux à qui j'aurais fourni le lien pour les photos

Consulter les 3 réponses à la question accès protégé sur videos mais pas sur photos

  • Bonjour, je ne sais pas si on répond à la question de richard30560, mais je me réponds à moi même : dans Photo Station, Paramètres, Comptes utilisateurs, il faut attribuer des privilèges aux différents utilisateurs pour qu'ils puissent accéder aux albums, sinon par défaut ils ne peuvent pas y accéder, même si dans DSM vous avez activé les droits d'accès au dossier photo, qui soit dit en passant n'est pas nécessaire.
  • Je précise que je parle bien des paramètres de Photostation dans le lien : monSyno/photo
  • Bonjour, je pense que si vous distinguez les dossiers dans lesquels vous déposez vos photos et vos videos, ensuite vous pouvez gérer vos droits d'accès par dossier dans les paramètres de Photostation. Pour ma part, j'ai aussi un problème, je n'arrive pas a rendre "privé" un dossier photos. Lorsque je coche l'option, seuls les administrateurs peuvent voir les photos, pas les users. J'ai donc laissé le dossier "public" pour que les users puissent le voir. Quelqu'un aurait-il la solution ou le même problème que moi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit