Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

l7

l7

Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran blanc rétro-éclairé (128 x 64 pixels, 1,77")

Rejoindre

Répondeur

Bonjour, lorsque l'on interroge le répondeur ou lorsqu'un message est laissé la personne dans la pièce entend t'elle? Pour soucis de confidentialité dans un cabinet para-médical . Merci

Consulter les 4 réponses à la question Répondeur

  • Désolé mais je ne puis répondre à votre question. J'ai revendu cet appareil car il est impossible d'activer certains éléments de ce téléphone s'il est relié à une box.
  • Je suis désolé je n'ai plus le téléphone et n'ai pas eu la possibilité de tester cette fonction répondeur en mode interrogation. Ceci dit quand quelqu'un laisse un message ça ne s'entend pas. Cordialement.
  • Non, je suis chez sfr et pour contacter le répondeur je dois appeler un numéro, et quand quelqu'un laisse un message on n entend absolument pas le répondeur se déclencher et le message de la personne. Le téléphone est vraiment bien et joli!
  • Bonjour, lorsqu'une personne laisse un message, vous ne l'entendez pas (heureusement !), et lorsqu vous consultez votre répondeur, personne d'autre n'entend, puisque vous utilisez le combiné pour cela, comme avec un téléphone classique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit