Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

l7

l7

Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran blanc rétro-éclairé (128 x 64 pixels, 1,77")

Rejoindre

reparamétrer le combiné L7 Swissvoice

Bonjour Après avoir remplacé la batterie, mon téléphone a besoin d'être appairé à nouveau. Je ne sais pas faire Merci

Consulter les 4 réponses à la question reparamétrer le combiné L7 Swissvoice

  • Bonsoir, J'ai extrait le bout de doc qui aborde ce sujet (ci-dessous). Kore/Cordialement 8.1 Déclarer un combiné supplémentaire Vous pouvez déclarer un maximum de 8 combinés à votre base. Nota : Vous devez déclarer les combinés à la base avant de les mettre en service. Vous devez d’abord charger entièrement les accumulateurs. Rapprochez votre combiné de la base pour la procédure de souscription. Les combinés fournis avec votre base L7 sont déjà déclarés. Sur la base : Appuyez de façon prolongée sur le bouton au bas de la base jusqu’à ce que la base émette un double bip sonore. La base restera en mode de souscription pendant 90 secondes. Sur le combiné : 1. Appuyez sur Menu, faites défiler la liste avec et appuyez sur Sélect. pour sélectionner Souscription 2. Souscrire comb. est en surbrillance. Appuyez sur Sélect. 3. Les bases s’affichent. Sélectionnez la base désirée et appuyez sur Sélect. 4. Entrez le code PIN (0000 par défaut) puis appuyez sur OK. 5. L’afficheur indique Recherche base ... Lorsque la souscription est réussie, l’afficheur indique Combiné souscrit et vous entendrez un bip sonore de confirmation.
  • Bonjour, Je pense qu’il suffit de retirer les piles de votre téléphone, puis de les replacer une minute après. Cela devrait marcher. Si jamais cela ne fonctionne pas, laissez complètement décharger la batterie de votre téléphone (donc ne pas le replacer sur le socle). Quand le téléphone ne fonctionnera plus, faute de batterie, alors replacez le sur le socle jusqu’à ce que le téléphone soit entièrement rechargé. J’espère vous avoir aidé(e) !
  • Bonjour, lorsque je constate que le combiné n'est plus connecté à la base, j'appuie sur le bouton qui est sur la base ( celui qui est compris entre les signes + et - ) et cela lance une routine ( avec un petit bipbip) qui réinitialise la connection . Lorsqu'on a à nouveau les trois petits symboles affichés dans la fenêtre du combiné, il faut réappuyer sur le bouton de la base pour interrompre la routine d'initialisatoin. Voilà, en tout cas c'est comme ça que je fais.
  • Désolée je n’ai plus cet appareil et je ne sais pas faire ce dont vous parlez, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit