Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

l7

l7

Voir la description

Solo Avec répondeur Avec mains libres Ecran blanc rétro-éclairé (128 x 64 pixels, 1,77")

Rejoindre

Appels en absence

Bonjour, J'aimerais savoir si le téléphone indique le jour et l'heure de l'appelant lors d'appels en absence? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Appels en absence

  • Bonjour, le numéro de l'appelant est disponible dans la liste des appels, le jour et l'heure de l'appel est accessible via le menu 'options' 'voir les détails' depuis cette liste.
  • Je ne peux répondre à cette question car j'ai dû rapidement rapporter ce téléphone en SAV car le combiné perdait très souvent le contact avec sa base ce qui obligeait à une réinitialisation fastidieuse sans compter les appels manqués. J'ai pris un téléphone d'une autre marque qui est aussi à basse émission d'ondes en veille......
  • Bonjour, La réponse est oui. Cordialement
  • Bonjour, Malheureusement je ne possède plus ce téléphone, la batterie ayant refusée de recharger.. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement
  • Bonjour, Pour les appels en absence vous avez le jour, le mois et l'heure (HH:MN).
  • Bonjour oui Si ont consulté en détail chaque Apple. Mon tel est branché sur la box . Cordialement
  • Oui, il est possible de consulter ces informations en naviguant dans les menus disponibles sur le téléphone.
  • Bonjour, le jour et l'heure de lappellant est bien affiché.
  • oui, c'est possible de voir le jour et l'heure d'un appel!
  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit