Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EPURE V2

EPURE V2

Voir la description

Solo / Avec répondeur / Avec mains libres / Ecran rétroéclairé 1,8 (4,5 cm)

Rejoindre

Répondeur

Bonjour, lorsque l'on interroge le répondeur ou lorsqu'un message est laissé la personne dans la pièce entend t'elle? Pour soucis de confidentialité dans un cabinet para-médical. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Répondeur

• je viens encore de faire un essai sur un autre ligne téléphonique et je vous confirme que l'on entends la personne à haute voix donc çà peut être délicat dans un cabinet médical.Finalement je suis bien content qu'il ne fonctionne pas avec ma box numéricable
  • mon répondeur ne fonctionne pas avec ma box internet mes messages s'enregistrent sur le téléphone. mais je l'ai essayé ailleurs et quand une personne laisse un message on l'entends à haute voix, on peut même répondre si on est chez soi avant la fin du message(pour filtrer les personnes)
  • Bonjour, oui on entend le message " à voix haute " lorsque l'on nous laisse un message...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit