Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Epure 2

Epure 2

Voir la description

Solo/Sans répondeur/Avec mains libres/Ecran Dot Matrix 1,8"

Rejoindre

télépphone clignote toujours

bonjour est ce normal ? merci

Consulter les 7 réponses à la question télépphone clignote toujours

• Vous avez un message vocal non lu sur votre messagerie ou celle ci est peut etre saturée si vous n'effacez pas ces messages.

• le téléphone clignote quand il y a eu un appel sans réponse ou un message.

Le clignotement cesse quand vous regardez les appels reçus ( touche centrale

vers le haut puis faire défiler vers le haut ou vers le bas) ou quand vous écoutez

les messages.

• Bonjour oui le téléphone clignote tout le temps c'est normal mais je ne sais pas pourquoi je pensais parce qu'il y a des messages que ça vous prévient mais le combiné effectivement clignote dès qu'on enlève de sa base quand je dors avec ma souviens parce que ça m'agace mais c'est un bel objet et il n'a pas ondes pendant une heure..??

• Oui c'est normal !

• Bonjour,

Normalement s'il clignote c'est pour informer qu'il y a des messages en attente de lecture.

• Le clignotant indique un appel en manque.

Faudra simplement consulter la liste des numéros d'appels en manquants en utilisant le bouton du volume sur le côté.

Bien faire attention que toutes la liste des numéros en manque doivent être consultés pour que le clignotant s'arrête.

• je ne dirais pas que c'est normal car c'est agaçant et que cela ne sert plus à indiquer qu'un message est arrivé mais c'est aussi le cas pour le poste que j'ai acheté. Au demeurant de bien moins bonne qualité que le premier, je comprends pourquoi ils ont arrêté la production.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit